Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 14:29
Création, modification ou dissolution d'associations dans le montfortois. sont concernées les communes de grosrouvre, Marcq, Neauphle le Château et Saint-Rémy l'Honoré.
Ci-dessous, les associations nouvellement créées, modifiées ou dissoutes  mars 2009 sur le canton de Montfort l'Amaury.  (relevé sur le  "JO associations")
Commune Dénomination association C/M/D Date
Marcq REUNION MARQUOISE DES ISLIENS DES PT T DISSOLUTION 4 juin 2009
Saint-Rémy-l’Honoré TENNIS CLUB DE SAINT REMY L'HONORE
CREATION 29 mai 2009
favoriser et organiser la pratique du tennis, et participer par son action au développement de cette activité à St Remy L’Honore
Grosrouvre KUSTOM SURFER'S CREATION 7 mai 2009
faire surfer le biker hot rodder ! plus généralement il s’agit d’amateurs de voitures ou motos américaines principalement ; VW également , ou autres objets roulants exotiques qui organisent des rassemblements nationaux ou internationaux autour d’une manifestation de surf. Mélanger la Kustom Kulture au bord de la plage tel est notre mission.
Neauphle-le-Château NEALFA VETERI HISTOIRE ET PATRIMOINE CREATION 30 janvier 2009
mener des études et des recherches sur le patrimoine historique, artistique et culturel de la commune de Neauphle le Vieux et de sa région ; protèger et préserver son patrimoine dans son ensemble, le patrimoine culturel matériel, le patrimoine culturel mobilier (peintures, sculptures, monnaies , instruments de musiques , armes, manuscrits), le patrimoine culturel immobilier (monuments, sites archéologiques, constructions patrimoniales régionales comme les lavoirs, les moulins ,les fermes, le patrimoine naturel(sites naturels ou façonnés par la main de l’homme ayant des aspects culturels tels que les paysages culturels, les formations physiques, biologiques ou géologiques, paysage rural, environnement paysagé...) ; veiller à l’organisation et au développement de son urbanisme ; apporter ses idées et son aide bénévole, à un plan de développement économique équilibré dans le respect du patrimoine, de l’environnement et de l’urbanisme, à l’élaboration des réglements locaux d’urbanisme (PSMV...)

Vous êtes interressés par une assos d'une commune hors de notre canton, consulter le "JO associations" pour plus de détail.

Partager cet article

Repost 0

commentaires