Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 08:26
Carnaval de l'école primaire Clarisse Lebel de Saint-Rémy l'Honoré

Par cette matinée de ciel couvert sans pluie, le carnaval s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur. Nous avons toutefois pu profiter de quelques timides rayons de soleil.

Cette année le thème a été "les personnages de BD et de contes".

En cette matinée festive, nous avons été accueillis par l'équipe éducative et les assistantes maternelles déguisées pour la circonstance en "Dupond et Dupont".


"Bianca Castafiore (Gaëlle) tout de rose vêtu et le capitaine Haddock (Michel) avec ses légendaires barbe et pipe", se sont spécialement déplacés pour cette occasion.
A la recherche d'indices, pour des questionnaires concoctés par l'équipe éducative, nous avons pu voir déambuler "les détectives Dupond Dupont" toujours à la recherche de la moindre preuve pour accuser ce pauvre Tintin.


Un cortège s'est ensuite formé pour se rendre sur le stade où "le bonhomme d'hiver a été brulé", annonçant la fin de l'hiver.

merci au "maître es brulage" pour avoir assuré ce feu

Tous réunis autour du verre de l'amitié, nous avons pour le plaisir de notre palais, dégusté quelques gâteaux sucrés-salés, préparés par des parents toujours volontaires, servi par nos joyeux détectives Dupond et Dupont.

Rendez-vous est pris pour l'année prochaine.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Luc - dans Chroniques locales
commenter cet article

commentaires