Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 07:52

Le premier Salon des Irréels se tiendra les 16 et 17 octobre 2010 au Foyer des Loisirs de La Bonnette, à La Queue-lez-Yvelines.

 

 

Le Salon sera ouvert

Le Samedi 16 Octobre 2010 de 11H00 à 19H00

Le Dimanche 17 Octobre de 11H00 à 18H00

 

 

lqly salon-des-irreels 2010-10Le Salon des Irréels a pour ambition de faire découvrir des artistes, peintres ou sculpteurs, dont le travail consiste à montrer des mondes imaginaires, abstraits ou figuratifs, qui sont l’expression de leur subjectivité. Les artistes sélectionnés auront tous en commun un engagement fort dans leur œuvre. En effet, l’association des Irréels est désireuse de faire partager son amour des artistes un peu étranges, décalés, rêveurs, singuliers… qui sont trop peu exposés dans la région. Tout un pan de l’art actuel est quasiment inexistant et c’est dommage !

Forte de la conviction que l’art doit plaire ou déplaire, déranger, surprendre, répugner, émerveiller… qu’il doit en somme remuer l’esprit, l’association des Irréels veut instaurer un dialogue entre ces artistes et le public.

Les œuvres exposées devront être abstraites ou figuratives mais non réalistes. Les artistes qui souhaitent y participer peuvent dès maintenant contacter l’association à l’adresse suivante : assolesirreels@hotmail.fr

 

30 exposants seront présents pour cette exposition, avec la participation du Musée International d'Art Naif


Retrouver une partie des artistes sur la page Facebook du salon : http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Association-Les-Irreels/12964562040462

 

Télécharger le règlement  ICI

 

communiqué de l'association les Irréels

image extraite de la page facebook du salon des irréels

Partager cet article

Repost 0

commentaires