Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 00:41

Yvelines : Mélanie, 14 ans a disparu. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Mélanie, 14 ans, a été retrouvée « saine et sauve » ce matin à Paris, dans un squat du boulevard Saint-Martin, dans le 3e arrondissement.

 

(photo supprimée)

La jeune Mélanie Bertin, âgée de 14 ans, a disparu depuis lundi, et les gendarmes et la justice ne cachent pas leur inquiétude. Ils ont lancé mercredi soir un appel à témoin a signalé le Le Parisien  mercredi après-midi.

 

L'adolescente de 14 ans, est partie de son domicile de Follainville-Dennemont (Yvelines), lundi matin pour rejoindre le collège Galilée  à Limay, n'a pas réapparu depuis.


Mélanie mesure 1 m 60, de corpulence fine, cheveux blonds, lunettes de couleur rouge, yeux marron. Elle était vêtue d'une veste de survêtement noire avec des lignes de couleurs vives (jaune, rouge, orange, turquoise). Elle avait un pantalon de type jeans de couleur foncée. Elle était chaussée d'une paire de ballerine de couleur gris beige. Elle avait un cartable, de couleur noir, avec un puma turquoise sur la partie visible quand on le porte sur le dos.

 

La thèse de la fugue restait privilégiée par les services de police et de gendarmerie qui recherchent activement l'adolescente.

 

En cas de découverte ou renseignement, prendre attache avec le centre opérationnel de la gendarmerie des Yvelines au 01.39.67.51.03

 

sce :  

Disparition inquiétante d'une adolescente dans les Yvelines ». Metro France18 mai 2011.

Julien Constant« Urgent. Yvelines : inquiétante disparition d’une adolescente ». Le Parisien18 mai 2011

France : disparition inquiétante d'une adolescente dans les Yvelines. Wikinews le 18 mai 2011

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires