Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 17:24

Sont impactés les usagers des communes montfortoises prenant le train aux gares de BEYNES, VILLIERS-ST-FREDERIC - NEAUPHLE - JOUARS-PONTCHARTRAIN, MONTFORT-L'AMAURY - MERE, GARANCIERES - LA QUEUE LEZ YVELINES.

 

contenu du communiqué

ligne-sncf-N_trvx_2010-11-27.jpgEn raison d’importants travaux liés à la suppression d’un passage à niveau sur la route départementale 98 à proximité de la gare de Plaisir les Clayes (Yvelines), la circulation des trains sera interrompue dans les deux sens entre les gares de Saint-Cyr et de Plaisir Grignon les samedi 27 novembre et dimanche 28 novembre 2010, sur la ligne N.


Des bus de substitution assureront la desserte ces gares de Fontenay le Fleury, Villepreux les
Clayes, Plaisir les Clayes et Plaisir Grignon. Les modifications commenceront le vendredi 26
novembre à partir de 22h.
 
Dans le sens Paris / Province
Au départ de Paris Montparnasse pour Mantes la Jolie / Dreux, tous les trains seront terminus à Saint Quentin en Yvelines. Des navettes bus seront mises en place pour desservir les gares de Fontenay le Fleury, Villepreux les Clayes, Plaisir les Clayes et Plaisir Grignon. Des navettes ferroviaires seront mises en place entre Plaisir Grignon et Mantes-la-Jolie et Plaisir Grignon et Dreux.


Dans le sens Province / Paris
- Au départ de Mantes la Jolie, tous les trains seront terminus à Plaisir Grignon. Des navettes bus seront mises en place pour acheminer les voyageurs jusqu’à Saint-Quentin-en-Yvelines, où ils pourront poursuivre leur trajet normalement par les lignes C et U.
- Au départ de Dreux, tous les trains seront terminus à Plaisir Grignon. Des navettes bus seront mises en place pour acheminer les voyageurs jusqu’à Versailles Chantiers, où ils pourront poursuivre leur trajet normalement par les lignes C et U.
 
Les trains Paris / Rambouillet – Rambouillet / Paris circulent normalement.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Luc - dans Chroniques locales
commenter cet article

commentaires